Les anciens TMMV mettent de la couleur au Lycée Václav Havel

Publié le Mardi 22 septembre 2020

Ce jeudi 17 septembre les étudiants de l'ancienne promotion TMMV (2019-2020) ont présenté aux visiteurs leur travail sur les couleurs lors d'un vernissage au CDI en présence de M. Ballarin, proviseur, et de Mme Champion, proviseure adjointe.

Une jolie parenthèse colorée.

Mme Bétend, Mme Husson, Mme Comte

Réouverture du BIJ

Publié le Mercredi 16 septembre 2020

Pour information, à partir du mercredi 23 septembre, l'équipe du BIJ accueillera, à nouveau du public (dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur) rue Calixte Camelle les jours suivants :

Réunion de rentrée FCPE

Publié le Lundi 14 septembre 2020

La section FCPE du lycée Václav Havel tiendra son assemblée générale le jeudi 17 Septembre 2020 à 18h00 dans la salle polyvalente du lycée.

Tous les parents y sont attendus en nombre.

Réunion Parents de 2de

Publié le Lundi 14 septembre 2020

Mesdames, Messieurs,

Comme convenu, nous vous sommes reconnaissants de bien vouloir trouver, ci-joint, le diaporama présenté lors des deux réunions de jeudi 10 et vendredi 11 Septembre.

Cordialement,

La direction

Réunions des parents de 2nde

Publié le Vendredi 4 septembre 2020

Le lycée accueillera, sur deux soirées, les parents des élèves de 2de selon les modalités décrites ci-après et dans l'invitation jointe à l'article :

Le Jeudi 10 Septembre 2020 à 18h00 (2de 1 à 6)
Le vendredi 11 Septembre 2020 à 18h00 (2de 7 à 11 + 2des professionnelles BIT et MMV)

au
Lycée polyvalent Václav Havel (Rotonde)
5 avenue Danielle Mitterrand
33130 BEGLES

Tutoriel : comment créer son QR-Code de passage à la demi-pension / internat

Publié le Lundi 31 août 2020

A partir de la rentrée 2020, les élèves du lycée peuvent utiliser un QRcode afin de s'identifier à la demi pension/Internat.

Veuillez suivre la procédure suivante afin de procéder à la génération du QRcode :

1 - J'ai reçu le courrier avec mes identifiants d'accès au QRCODE

J'ai manifesté l'intention que mon enfant fréquente la demi pension ou l'internat, donc j'ai reçu un courrier de ce type. A défaut je me rapproche de l'intendance afin d'obtenir mes identifiants.