Manuels scolaires de 2de, 1re générale et 1re technologique

Publié le Mercredi 4 septembre 2019

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, le Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine a décidé de prendre en charge, à concurrence de 200 euros, le coût d'acquisition des manuels scolaires pour les élèves scolarisés en 2de GT, 1re Générale et 1re Technologique.

La procédure retenue requiert plusieurs étapes :

Réunion des parents d'élèves de 2de le 12 ou le 13 septembre

Publié le Mercredi 4 septembre 2019

Madame, Monsieur,

Votre enfant a intégré, en cette année scolaire 2019-2020, le lycée polyvalent Václav-Havel de Bègles. Scolarisé en 2de Générale et Technologique ou bien en 2de Professionnelle, il va devoir s’adapter à un nouvel environnement et faire face à certaines exigences tant en termes de travail que de comportement.

Afin de vous présenter au mieux les enjeux de cette classe de 2de et le fonctionnement global de notre lycée, je vous propose de nous réunir :

Rentrée 2019

Publié le Vendredi 5 juillet 2019
Les informations concernant la rentrée (calendrier, manuels...) sont disponibles et seront mises à jour sur cette page.