Exposé MATh.en.JEANS

Publié le Lundi 10 juin 2024
Logo Math EN Jeans

Mercredi 04 Juin, comme chaque année, notre chercheur Adrien Boussicault a mis à disposition de nos élèves l’amphithéâtre du LaBRI (Université de Bx 1).

Nos élèves ont ainsi pu, une dernière fois, exposer les résultats de leurs travaux dans un lieu solennel et convivial.

Cet évènement festif a rassemblé autour de 80 personnes, parents et amis des élèves des ateliers Math.en.Jeans des lycées V Havel et A Kastler. L'année scolaire s'est ainsi clôturée dans la bonne humeur et les élèves de l'Atelier MeJ ont enfin pu montrer avec fierté les résultats de leurs recherches à leurs familles.

Nous remercions chaleureusement notre chercheur Adrien, les élèves et leurs familles, nos jumeaux du lycées Kastler et nous donnons rendez-vous à nos élèves à la rentrée prochaine pour continuer l'aventure Math.en.Jeans.

C Maureau, P Le Poezeller

Présentation MeJ