Cérémonie de remise des diplômes (session 2023)

Publié le Vendredi 5 janvier 2024
bandeau

Le lycée organise, le jeudi 18 Janvier 2024 à 18h00, une cérémonie de remise des diplômes pour les lauréats de la session 2023. Ce sera l'occasion de féliciter, à nouveau, la réussite à l'examen de nos élèves de terminale et de BTS de l'année passée mais aussi de se retrouver pour un moment convivial entre anciens camarades et les professeurs qui vous ont accompagnés durant ces deux ou trois années passées dans notre établissement.

Attention, tous les élèves de terminale et de BTS ont reçu un email d'invitation avec un lien d'inscription. Si ce n'est pas votre cas, nous vous demandons de contacter le lycée au moyen de l'adresse mail suivante (ce.0333273d@ac-bordeaux.fr) en précisant votre nom, prénom et votre classe de l'année passée. Le lien vous sera ensuite envoyé afin de valider votre participation.

B.BALLARIN
Proviseur