Concours artistique "ruban rouge" 2018

Publié le Lundi 25 juin 2018
Affiche concours ruban rouge

Dans le cadre de l’accompagnement personnalisé, les élèves de 1re ST2S 3 ont participé au concours artistique ruban rouge organisé par la ville de Pessac.

L’objectif du concours est de créer une œuvre favorisant la prévention du SIDA. Leurs créations ont été exposées dans le hall de l’hôtel de ville de Pessac en mars 2018 et sont exposées au CDI depuis le mois d’avril 2018.

Félicitations aux élèves qui remportent pour la deuxième année consécutive le premier prix catégorie Institution « mineur ».

Une remise des prix est organisée le vendredi 8 juin à 15h au CDI. Merci d’avance de votre soutien auprès des élèves !

Madame DUHAUT, Mme BOCQUET, Mme COUNILH