Intendance

Menus du restaurant scolaire

Consultez les menus du restaurant scolaire

Scolarité ServicesPaiement Demi-pension - Internat - Voyages

Vous avez reçu une facture, vous souhaitez régler votre facture de demi pension, d'internat ou de voyage ?

Veuillez vous connecter et utiliser cette procédure.

Logo icone de bourseBourses nationales 2020-2021

La nouvelle campagne de bourses nationales de lycée pour l'année scolaire 2020/2021 démarre. Cette campagne s'adresse aux élèves de lycée non boursiers qui veulent présenter une demande pour la rentrée scolaire 2020. Afin d'évaluer la capacité des familles a obtenir une bourse, vous trouverez ci après le barème des bourses nationales d'étude du second degré de lycée.

De même, vous trouverez ci après en version téléchargeable l'imprimé de demande de bourses 2020-2021.

Cet imprimé devra être complété et retourné au lycée (en version papier ou par courrier électronique : Marylene.Tourneur@ac-bordeaux.fr) pour le 07/07/2020 délai de rigueur.

Ce dossier devra IMPÉRATIVEMENT être accompagné des pièces suivantes :

- Avis de situation déclarative à l'impôt sur les revenus de 2019 (ou la déclaration automatique des revenus de 2019) et l'avis d'imposition 2019 sur les revenus 2018 ;

- Attestation de paiement de la CAF indiquant les personnes à charge ;

- Justificatif du changement de résidence de l'enfant (garde alternée) ;

- Copie de la décision de justice désignant le tuteur ou de la décision du conseil de famille et attestation de paiement de la CAF.

Concernant les élèves de 3e de collège qui poursuivront leur scolarité au lycée ou au lycée professionnel Václav Havel, la demande de bourse de lycée doit être faite au collège d'appartenance.

Le gestionnaire

Conseil d'administration

Conseil d'administration du 2 juillet 2020

Marchés

Vous pouvez consulter la page consacrée aux marchés.