Top départ pour les #ErasmusDays !

Publié le Jeudi 10 octobre 2024
Erasmus Days

ErasmusLa 8e édition des #Erasmusdays se déroule du 14 au 19 octobre 2024. L'objectif est d'informer le public sur l'Union Européenne, sa construction, ses buts, ses valeurs.

Cette manifestation permet de mettre en avant le travail effectué par les élèves de 1re Bac Pro PIPAC et MMV depuis la rentrée dans leur découverte du fonctionnement de l'Europe avant de s'engager dans un programme de mobilité Erasmus+.

Pendant cette semaine, nous vous invitons à manifester votre appartenance à l'Union Européenne en portant un vêtement ou accessoire aux couleurs du pays européen de votre choix. Le jeudi 17 octobre, un stand se tiendra dans l'agora et un quiz sera proposé afin de jouer et peut être gagner des goodies tagués ERASMUS.

Amusez- vous bien !

De même des sonneries en lien avec l'Europe seront diffusées (le premier ou la première élève qui enverra un courriel avec la liste des 5 titres des 5 sonneries de la semaine à gest.0333273d@ac-bordeaux.fr recevra un lot).

L'équipe en charge des projets Erasmus

Erasmus daysErasmus days