Résultats BAC 2020

Publié le Jeudi 2 juillet 2020
bac

Mesdames, Messieurs,

Les résultats de la session 2020 des différents baccalauréats seront accessibles via publinet (depuis la page d'accueil du Rectorat : http://www.ac-bordeaux.fr/). Compte tenu de la situation particulière de cette année, les élèves n'accèderont qu'à leur résultat global mais pas au détail des notes. Celles-ci seront communiquées sur le relevé de notes qu'il conviendra de venir chercher au lycée le mardi 07 Juillet 2020 à partir de 9h00 selon les modalités suivantes :

- Se présenter individuellement à la rotonde par l'accès extérieur (porte à droite)

- Se munir de sa pièce d'identité

- Etre en possession d'un masque

- Respecter la distance physique d'un mètre et ne pas se rassembler en groupe.

Pour les élèves présentant le rattrapage (2nd groupe d'épreuves), le relevé de notes sera à aller chercher dans les centres de délibération (lieu où se déroule le rattrapage). Ne pas hésiter à appeler le lycée en cas de difficulté.

Attention : le lycée ne procédera pas à l'affichage des résultats comme les années précédentes. Vous devez obligatoirement consulter publinet avant de vous présenter au lycée. Les rassemblements sont vivement déconseillés.

Il est impératif de ne pas tous venir à 9h00 mais de privilégier des arrivées sur l'ensemble de la journée.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

La direction.