Rencontre parents-professeurs des classes de 2nde

Publié le Jeudi 8 octobre 2020
réunion

Madame, Monsieur,

Le lycée Václav-Havel invite les parents des élèves de seconde à une rencontre parents-professeurs le :

Jeudi 15 Octobre 2020

(planning dans le document à télécharger ci-dessous)

Lors de cette rencontre, les parents seront accueillis dans une salle par le professeur principal qui présentera le déroulement de l’année et les attentes liées à sa discipline. Il pourra aussi faire un point rapide sur ce début d’année en termes de résultats scolaires globaux et de comportements (niveau général de la classe et disposition face au travail).

Les équipes pédagogiques tourneront ensuite de salle en salle pour donner des informations concernant leurs matières respectives et prodiguer des conseils d’organisation et de travail au domicile.

Comptant sur votre présence, je vous prie, d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Bruno BALLARIN
Proviseur

PS : En raison de la situation sanitaire, cette réunion ne s’adresse qu’aux parents et il n’est pas souhaitable que les élèves soient présents. De même, la présence d’un parent par foyer est recommandée. Chaque parent devra porter un masque et se nettoyer les mains à l’entrée de l’établissement et/ou de la salle de cours.