Taxe d'apprentissage

ta

Comme vous le savez, toute entreprise, en fonction de sa masse salariale doit s’acquitter de la taxe d’apprentissage. Notre établissement est habilité à percevoir celle-ci.  En choisissant notre établissement comme bénéficiaire, vous pouvez contribuer au développement de nos enseignements et nous aider à réaliser les projets nécessaires à la formation des élèves et étudiants.

Pour diriger votre taxe vers notre établissement, préciser à l’organisme collecteur (OCTA) nos coordonnées

Lycée Václav Havel - UAI : 033 32 73 d

5 avenue Danielle Mitterrand – 33130 BEGLES

Vous pouvez nous aider grâce à votre taxe d’apprentissage !

Le lycée Vaclav Havel accueille près de 1500 élèves, répartis de la seconde au Diplôme d’Etat, ainsi qu’en section professionnelle. En plus des baccalauréats généraux et technologiques, de nombreuses filières y sont proposées : secteur social, métiers de la mode et bio-industries.
La priorité de l’établissement est d’améliorer sans cesse la qualité des formations dispensées :

• acquisition d’équipements performants en phase avec les évolutions technologiques et professionnelles ;
  • réalisation de projets permettant d’accroître la connaissance du monde socio-économique et industriel de nos élèves et étudiants ;
  • aide à l’insertion des jeunes par la mise en place de relations étroites avec les entreprises.