Taxe apprentissage

Publié le Mardi 23 février 2021
ta

Comme vous le savez, toute entreprise, en fonction de sa masse salariale doit s’acquitter de la taxe d’apprentissage. Notre établissement est habilité à percevoir celle-ci.  En choisissant notre établissement comme bénéficiaire, vous pouvez contribuer au développement de nos enseignements et nous aider à réaliser les projets nécessaires à la formation des élèves et étudiants.

Le versement peut se faire aux choix par :

chèque à l’ordre de
L’agent comptable du lycée Vaclav HAVEL

a adresser à:
Lycée Vaclav HAVEL
5 avenue Danielle MITTERRAND
33130 BEGLES

soit par virement bancaire

Vous pouvez nous aider grâce à votre taxe d’apprentissage !

Le lycée Vaclav Havel accueille près de 1500 élèves, répartis de la seconde au Diplôme d’Etat, ainsi qu’en section professionnelle. En plus des baccalauréats généraux et technologiques, de nombreuses filières y sont proposées : secteur social, métiers de la mode et bio-industries.
La priorité de l’établissement est d’améliorer sans cesse la qualité des formations dispensées :

• acquisition d’équipements performants en phase avec les évolutions technologiques et professionnelles ;
  • réalisation de projets permettant d’accroître la connaissance du monde socio-économique et industriel de nos élèves et étudiants ;
  • aide à l’insertion des jeunes par la mise en place de relations étroites avec les entreprises.