Situation du lycée au 13/03/2020

Publié le Vendredi 13 mars 2020
coronavirus info

Mesdames, Messieurs,

Comme annoncé par Monsieur le Président de la République, le lycée Vaclav Havel sera fermé à compter du lundi 16 Mars 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre. Concrètement, aucun élève ne devra se présenter devant l'établissement à partir de cette date.

Nous reviendrons vers vous très rapidement au moyen de pronote et du site internet du lycée qui seront, avec le courriel, les moyens de communication privilégiés pendant cette période. Ainsi, des informations précises vous seront données quant aux moyens mis en oeuvre afin d'assurer la continuité des apprentissages.

Vous remerciant de votre compréhension dans le cadre de cette situation inédite à laquelle nous devons faire face avec civisme et discipline.

Cordialement,

B.BALLARIN