Rentrée 2019

Publié le Vendredi 5 juillet 2019
texte rentrée scolaire

Lundi 2 septembre 2019

• 9 h 00 : Accueil des classes de seconde générales, technologiques et professionnelles par les professeurs principaux. Les élèves sont libérés à midi.
  • 12 h 00 : Demi-pension assurée pour les élèves de seconde, première et terminale.
  • 14 h 00 : Accueil des classes de première et terminale générales, technologiques et professionnelles par les professeurs principaux.
  • Début des cours le mardi 3 septembre 2019 selon l'emploi du temps.
  • 17 h 00 : Accueil des internes et installation dans les chambres.

Mardi 3 septembre 2019

• 9 h 00 : Accueil des classes de BTS, DECESF et mention complémentaire ERV par les professeurs référents.
  • Les étudiants sont libérés l'après-midi.
  • Demi-pension assurée pour tous les élèves

Gratuité des manuels scolaires à la rentrée 2019 (ne concerne pas les sections professionnelles)

Mise à jour du 4 septembre 2019 : procédure pour les manuels scolaires.

Information de la région Nouvelle-AquitaineLettre de la FCPE à propos de la gratuité des manuels scolaires

Liste des manuels

ES L S ST2S BIT MMV
Seconde Seconde GT 2de BIT 2de MMV
Première Première Générale 1re ST2S 1re BIT 1re MMV
Terminale Tle ES Tle L Tle S Tle ST2S Tle BIT Tle MMV

Lien rapide vers la page de la FCPE - Lien rapide vers la page de la PEEP.

Mise à jour du 13 septembre 2019 : Ajout du livre d'anglais dans les manuels de seconde générale et technologique.

Vous pouvez le télécharger en bas de page.